Janet Evanovich, Quatre ou double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Janet Evanovich, Quatre ou double

Message par Giwago le Mer 23 Jan - 21:02

Janet Evanovich
Quatre ou double









Quatrième de couverture :

Stéphanie Plum, chasseuse de primes, a le chic pour mettre sa vie sens dessus dessous. Son cousin, l’ignoble Vinnie de l’agence de cautionnement, l’envoie à la recherche de Maxime, une fille qui fait des misères à son ex, Eddie Kuntz. Le problème, c’est que Maxime, prend un malin plaisir à organiser un jeu de piste pour les faire tourner en bourrique.

Stéphanie monte alors une équipe de choc : Lula, l’ex prostituée black qui pèse cent kilos, et Sally, le drag-queen hétéro de 2,10 mètres. Quand trois cocktails Molotov, deux voitures incendiées et un doigt coupé viennent corser l’affaire, Stéphanie est contrainte d’aller se réfugier chez Joe Morelli, le superflic supersexy qui joue avec ses hormones depuis qu’elle a seize ans. Et voilà que tout Trenton colporte des ragots : Stéphanie serait déjà enceinte et bientôt mariée !

Mon avis :

Voilà déjà le deuxième roman de Janet Evanovich que je lis, et une fois de plus j’ai pris un très grand plaisir pendant cette lecture. Il faut bien l’avouer, ce n’est pas de la très grande littérature, mais ce livre reste un bon roman, bien délassant, qui permet de faire une pause entre deux lectures plus « prenantes ». Il n’y a pas à réfléchir, juste à se laisser porter par l’histoire truculente, l’humour débridé, les personnages tous plus déjantés les uns que les autres, l’atmosphère sexy qui règne dans le livre. Bref une lecture idéale pour un bord de piscine…
avatar
Giwago
Admin

Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cultureconfiture.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum