Janet Evanovich, Septième Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Janet Evanovich, Septième Ciel

Message par Giwago le Sam 14 Juil - 17:46

Janet Evanovich
Septième Ciel
Pocket


Quatrième de couverture :

Une nouvelle enquête « casse-tête » pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum. Lancée cette fois-ci aux trousses du vieillard Eddie DeChooch, mafieux bigleux, dépressif et aussi insaisissable qu’un cafard sur une plinthe, l’irrésistible traqueuse de têtes doit parallèlement composer avec une série de truculentes aventures. Coincée entre sa sœur qui, à peine larguée par son mari, décide de virer sa cuti, les avances matrimoniales de l’entreprenant Joe Morelli et les incursions de deux « Laurel et Hardy » de la pègre adeptes des visites par effraction, la belle fait appel à son mentor, le sulfureux Ranger.
Seulement voilà, celui-ci l’aidera mais à une seule condition : qu’elle lui offre son corps le temps d’une nuit d’amour torride…

Mon avis :

Ce n’est pas de la très grande littérature certes, mais cela se laisse lire très agréablement. Stéphanie Plum est un habile mélange entre Bridget Jones et Ally Mac Beal. Le tout est saupoudré d’un peu d’érotisme, d’une bonne dose d’humour, avec des personnages tous déjantés et, quand même, une intrigue policière. A classer dans la série des livres de vacances.
avatar
Giwago
Admin

Nombre de messages : 551
Age : 40
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cultureconfiture.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum