pirates des caraïbes: jusqu'au bout du monde

pirates des caraïbes: jusqu'au bout du monde

Message par fred le Mar 19 Juin - 22:56

bon je vais pas vous faire une revue complète et détaillée, trop crevé pour ça lol, mais juste, allez le voir quoi !!! si vous n'avez pas suivi l'histoire, matez vous les 2 premiers en dvd et courrez voir le 3 !! c'est sensationnel, un pur moment de cinéma, avec des effets spéciaux ahurissant, une bataille finale absolument grandiose, et un Johnny Depp encore plus démentiel que dans les deux épisodes précédents, j'adore cet acteur, il est époustoufflant ce mec ! les autres comédiens sont très attachants aussi, et les images sont vraiment tres, tres belles !! sur ecran géant c'est mémorable, et puis l'apparition de Keith Richards est quand même un moment magique !!... l'histoire un peu trop complexe par contre (à moins que mon cerveau épuisé ne saisisse plus rien correctement), faut le voir plusieurs fois pour bien piger le truc lol...voilou, a + les gens...
fred
Feuillet
Feuillet

Revenir en haut Aller en bas

Re: pirates des caraïbes: jusqu'au bout du monde

Message par Daphné le Mar 19 Juin - 23:30

J'ai vu le 1er a sa sortie et j'ai adore ! Helas...pas eu le temps de voir les 2 autres...mais c'est ds mon programme...
Daphné
Dictionnaire
Dictionnaire

Message par isalune le Mar 19 Juin - 23:35

fred a écrit:bon je vais pas vous faire une revue complète et détaillée, trop crevé pour ça lol, mais juste, allez le voir quoi !!! si vous n'avez pas suivi l'histoire, matez vous les 2 premiers en dvd et courrez voir le 3 !! c'est sensationnel, un pur moment de cinéma, avec des effets spéciaux ahurissant, une bataille finale absolument grandiose, et un Johnny Depp encore plus démentiel que dans les deux épisodes précédents, j'adore cet acteur, il est époustoufflant ce mec ! les autres comédiens sont très attachants aussi, et les images sont vraiment tres, tres belles !! sur ecran géant c'est mémorable, et puis l'apparition de Keith Richards est quand même un moment magique !!... l'histoire un peu trop complexe par contre (à moins que mon cerveau épuisé ne saisisse plus rien correctement), faut le voir plusieurs fois pour bien piger le truc lol...voilou, a + les gens...

je ne peux pas résister à Jack Sparrow et à son monde ... bon le film reste quand même ... moyen disons, mais on s'en fiche, on en veut!!! lol
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Voir le profil de l'utilisateur http://bulleglob.lalibreblogs.be/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé