David Baldacci, Un homme sous influence

Aller en bas

David Baldacci, Un homme sous influence

Message par Giwago le Lun 28 Mai - 17:34

David Baldacci
Un Homme sous influence
Belfond




Quatrième de couverture :

A Washington, lors d’un raid contre des trafiquants de drogue, un agent du FBI spécialiste des prises d’otages assiste, impuissant, au massacre de ses coéquipiers. Alors qu’il aurait dû les prévenir de la présence d’un tueur embusqué, Web London est resté paralysé, les muscles tétanisés, incapable de parler. En dix secondes, cet homme va tout perdre : ses amis, son équipe et sa réputation. Comment a-t-il pu faillir à sa mission ? Le Bureau, les médias, tout le monde veut comprendre…
Assailli par un terrible sentiment de culpabilité, Web s’efforce de trouver les réponses aux questions qui le hantent : pourquoi cette soudaine impuissance ? Et qui est ce petit garçon qui, juste avant le carnage, lui a murmuré des mots étranges ? Avec l’aide d’une psychiatre, Web va peu à peu prendre conscience des zones d’ombre de son passé…
Des quartiers louches de Washington aux collines de Virginie, il se lance dans la traque haletante des responsables du massacre et du seul témoin qui peut encore le disculper.

Mon avis :

Sans conteste un très bon thriller, une histoire qui tient la route, des rebondissements à chaque coin de page : tous les ingrédients sont réunis, j’ai d’ailleurs passé un très bon moment en compagnie de ce livre. Mais le style de Baldacci ne vole pas très haut. Le tout donne un très bon roman de gare, auquel on peut appliquer le principe « on achète, on lit, on jette »…
avatar
Giwago
Admin

Nombre de messages : 551
Age : 41
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cultureconfiture.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum