Alex Barclay, Darkhouse

Aller en bas

Alex Barclay, Darkhouse

Message par Giwago le Dim 1 Avr - 18:41

Alex Barclay
Darkhouse
Michel Lafon

Quatrième de couverture :

Quand une filature de routine se solde par les deux meurtres les plus atroces de sa carrière, l’inspecteur Joe Lucchesi quitte la police de New York et s’installe, avec femme et enfant, dans un village paisible au sud-est de l’Irlande. Ils sont heureux, ils sont à l’abri.
Mais ils sont sur le point de vivre un cauchemar plus terrifiant que tous ceux qu’ils ont laissé derrière eux : Katie, l’amie de leur fils est retrouvée morte dans les bois qui bordent leur maison. Tourmenté par les rumeurs qui circulent au sujet de sa famille, Joe se lance dans une enquête solitaire, dangereuse, à l’issue incertaine.
Car son fils lui ment. Sa femme lui ment. Et un tueur l’attend au tournant.

Mon avis :

Enfin un très bon livre. Cela faisait quelque temps que je n’étais pas tombé sur un thriller de cette trempe. Il n’y a aucune surprise dans l’histoire, mais l’auteur maîtrise l’intrigue d’une main de maître. On n’a pas le temps de se détendre deux minutes que l’action repart de plus belle, un rythme effréné, sans longueur. De plus, la fin du livre appelle une suite. J’attends ça avec impatience !!!
avatar
Giwago
Admin

Nombre de messages : 551
Age : 41
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://cultureconfiture.conceptbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum