2007...

2007...

Message par Daphné le Ven 16 Fév - 10:55

Scout toujours…prêt !

Cette année est une année très importante pour le scoutisme. 100 ans d’existence…et 28 000 000 scouts en 2007 ! Je suis fière d’en faire partie, et surtout très heureuse de participer aux festivités… Pour la Belgique la fête aura lieu les 28 et 29 avril…avec une capitale envahie de scouts par milliers…et un méga spectacle au stade roi Baudouin au Heysel…ou tous les scouts sont invités à faire la fête et vivre ce moment unique ! Le stade peut accueillir 50 000 personnes, et devinez quoi….et oui, il est trop petit….et donc il y aura deux représentations l’une à la suite de l’autre…on attend à Bruxelles plus de 100 000 jeunes ! Toute mon unité sera présente, pour accompagner les enfants, animer des atelier, veiller à la sécurité ou bien participer au spectacle au plein cœur du stade…le pied…. Je m’y colle aussi…je vais y danser,… devant deux fois 50 000 personnes…j’en ai des frissons dans le dos… Je n’ai pas encore tous les détails de ce qu’on va devoir faire, les répétitions comment la semaine prochaine…je vous raconterai cette expérience.
Je vous propose ce petit clip…et quelle superbe musique…
Daphné
Dictionnaire
Dictionnaire

Revenir en haut Aller en bas