La Duchesse Fergie

La Duchesse Fergie

Message par isalune le Lun 23 Oct - 22:32

Je sais pas si je dois mettre ça en coup de coeur ou en musique parce que ... miam, c'est un vrai coup de coeur.
Hyper fan des géniaux Black Eyed Peas, j'ai plongé sur l'album solo de Fergie, l'incroyable soliste, capable de faire ressentir tant d'émotions rien qu'avec sa voix prodigieuse dont elle JOUE en permanence.
Fergie as The Dutchess.
Pour moi c'est un régal, c'est varié, il y a des morceaux très BEP, d'autres qu'on a qualifiés Fan et moi de "Walt Disney", d'autre encore très proche de Christina Aguilera ... bref je m'en lasse pas, dans la voiture, ça s'écoute fort, j'ai un faible pour Fergielicious et London Bridge, les 2 morceaux qui passent ici.
Try it and let me know.
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Voir le profil de l'utilisateur http://bulleglob.lalibreblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Duchesse Fergie

Message par vincleg le Mar 24 Oct - 12:51

Moi aussi, Moi aussi, j'adore!
En plus, c'est tellement musical! Dans certains morceaux, il y a de vrais musiciens, pas des samples, ça s'entends.
isalune a écrit:Je sais pas si je dois mettre ça en coup de coeur ou en musique parce que ... miam, c'est un vrai coup de coeur.
Hyper fan des géniaux Black Eyed Peas, j'ai plongé sur l'album solo de Fergie, l'incroyable soliste, capable de faire ressentir tant d'émotions rien qu'avec sa voix prodigieuse dont elle JOUE en permanence.
Fergie as The Dutchess.
Pour moi c'est un régal, c'est varié, il y a des morceaux très BEP, d'autres qu'on a qualifiés Fan et moi de "Walt Disney", d'autre encore très proche de Christina Aguilera ... bref je m'en lasse pas, dans la voiture, ça s'écoute fort, j'ai un faible pour Fergielicious et London Bridge, les 2 morceaux qui passent ici.
Try it and let me know.

vincleg
Invité

london via …

Message par Anonymou le Mar 24 Oct - 18:23

... bref je m'en lasse pas, dans la voiture, ça s'écoute fort, j'ai un faible pour Fergielicious et London Bridge, les 2 morceaux qui passent ici.
Try it and let me know.
cheers
Pour apprécier il est indispenssable de posséder une voiture un peu rapide , plein de virages en montagne *pas de radars*
mettre l'autoradio à fond *être équipé d'une bonne sono*
Et
Let's Goooooooo
sans cela aucun intéret
un road cd movies… afro jocolor

Anonymou
Invité

Message par isalune le Mar 24 Oct - 22:48

Pour apprécier il est indispenssable de posséder une voiture un peu rapide , plein de virages en montagne *pas de radars*
mettre l'autoradio à fond *être équipé d'une bonne sono*
Et
Let's Goooooooo

look at my avatar man
(why do i call everybody "man" tonight???)
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Voir le profil de l'utilisateur http://bulleglob.lalibreblogs.be/

Message par Anonymou le Mer 25 Oct - 0:02

regarde le mien et l'impression de vitesse
call
my cellular swiming
good fish this phon Basketball

Anonymou