A propos de Breughel l'Ancien

A propos de Breughel l'Ancien

Message par Daphné le Ven 22 Déc - 13:14

Nous parlions de Breughel l'Ancien...voici un site tres interessant qui propose des activites afin de se familiariser avec ses oeuvres...aussi bien pour les grands que les petits...

Voir site
Daphné
Dictionnaire
Dictionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos de Breughel l'Ancien

Message par isalune le Lun 25 Déc - 8:09

Daphné a écrit:Nous parlions de Breughel l'Ancien...voici un site tres interessant qui propose des activites afin de se familiariser avec ses oeuvres...aussi bien pour les grands que les petits...

Voir site
merci Daph, j'ai mis le lien en favoris (ça me va les favoris??? *bête*) pour le regarder à l'aise avec les loulous ... ils aiment Bruegel (tu m'étonnes;-) et je leur avais acheté un livre sur ses oeuvres avec des activités genre "chercher Charlie", il fallait retrouver tel personnage, telle chose ou tel détail.
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Voir le profil de l'utilisateur http://bulleglob.lalibreblogs.be/

Message par Daphné le Lun 1 Jan - 22:40

isalune a écrit:
Daphné a écrit:Nous parlions de Breughel l'Ancien...voici un site tres interessant qui propose des activites afin de se familiariser avec ses oeuvres...aussi bien pour les grands que les petits...

Voir site
merci Daph, j'ai mis le lien en favoris (ça me va les favoris??? *bête*) pour le regarder à l'aise avec les loulous ... ils aiment Bruegel (tu m'étonnes;-) et je leur avais acheté un livre sur ses oeuvres avec des activités genre "chercher Charlie", il fallait retrouver tel personnage, telle chose ou tel détail.

Oui c'est tres bien ce genre de livre pour enfant, ca permet de mieux comprendre la composition d'un tableau...et de decouvrir un max de details....
Daphné
Dictionnaire
Dictionnaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé