Que déposerez-vous au pied du sapin ?

Que déposerez-vous au pied du sapin ?

Message par Anonymou le Jeu 14 Déc - 11:10

Vous en avez assez des consoles de jeu, des cravates ou des poupées qui parlent ? Envoyez-nous vos idées de cadeaux vraiment originaux, à fabriquer ou à acheter ! Si vous avez trouvé le cadeau idéal pour vos enfants, vos parents ou vos amis, partagez vos idées , pour un Noël vraiment original.
santa rendeer santa

Anonymou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que déposerez-vous au pied du sapin ?

Message par Daphné le Jeu 14 Déc - 11:38

yakyak a écrit:Vous en avez assez des consoles de jeu, des cravates ou des poupées qui parlent ? Envoyez-nous vos idées de cadeaux vraiment originaux, à fabriquer ou à acheter ! Si vous avez trouvé le cadeau idéal pour vos enfants, vos parents ou vos amis, partagez vos idées , pour un Noël vraiment original.
santa rendeer santa

Perso...je depose bcp au pied du sapin... Je peux citer un truc original pour mon frere...je commander un sweat shirt manche longue de couleur chocolat et je fais imprimer dessus son totem et son kali...en lettre dorees...
Daphné
Dictionnaire
Dictionnaire

Message par isalune le Sam 16 Déc - 9:07

yakyak a écrit:Vous en avez assez des consoles de jeu, des cravates ou des poupées qui parlent ? Envoyez-nous vos idées de cadeaux vraiment originaux, à fabriquer ou à acheter ! Si vous avez trouvé le cadeau idéal pour vos enfants, vos parents ou vos amis, partagez vos idées , pour un Noël vraiment original.
santa rendeer santa

tiens, et si tu nous faisais plaisir pour Noël??
envoie-nous un message original, pas tes copier-coller habituels...
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Voir le profil de l'utilisateur http://bulleglob.lalibreblogs.be/

Message par isalune le Sam 16 Déc - 9:07

Daphné a écrit:
santa rendeer santa

Perso...je depose bcp au pied du sapin... Je peux citer un truc original pour mon frere...je commander un sweat shirt manche longue de couleur chocolat et je fais imprimer dessus son totem et son kali...en lettre dorees...

cool
et toi ton cali (kali?) c'est quoi?
rhino quoi?
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Voir le profil de l'utilisateur http://bulleglob.lalibreblogs.be/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé