Va falloir être super gentil avec moi...

Va falloir être super gentil avec moi...

Message par isalune le Lun 11 Déc - 0:33

parce que mon homme vient de partir. Snif. En Corée. Soupir.
Il a même presque fait sa valise seul *sourire attendri*
Je lui ai glissé des mots doux, cachés, j'imagine son sourire quand il les trouvera, par hasard...
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Voir le profil de l'utilisateur http://bulleglob.lalibreblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Va falloir être super gentil avec moi...

Message par Daphné le Mar 12 Déc - 1:00

isalune a écrit:parce que mon homme vient de partir. Snif. En Corée. Soupir.
Il a même presque fait sa valise seul *sourire attendri*
Je lui ai glissé des mots doux, cachés, j'imagine son sourire quand il les trouvera, par hasard...

Ben moi aussi...je veux bien qu'on soit gentil avec moi....j'suis balade...j'ai une rhino-pharingite...j'suis meme pas certaine de l'orthographe.... Ras-le-bol d'etre malade surtout a la veille des vacances...... J'suis au lit....Crying or Very sad

Quelle vie injuste ! Et dame nature qui fait encore des siennes....c encore le deluge ici !!!!!!!!
Daphné
Dictionnaire
Dictionnaire

Message par isalune le Mar 12 Déc - 9:31

Daphné a écrit:
Ben moi aussi...je veux bien qu'on soit gentil avec moi....j'suis balade...j'ai une rhino-pharingite...j'suis meme pas certaine de l'orthographe.... Ras-le-bol d'etre malade surtout a la veille des vacances...... J'suis au lit....Crying or Very sad

Quelle vie injuste ! Et dame nature qui fait encore des siennes....c encore le deluge ici !!!!!!!!

t'es souvent malade Daphounette? Allez viens je te fais un gros bisou. Et je te fais un thé super chaud, mets tes petites mains autour de la tasse... là ... t'es bien?
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Voir le profil de l'utilisateur http://bulleglob.lalibreblogs.be/

Message par Daphné le Mar 12 Déc - 13:19

isalune a écrit:
Daphné a écrit:

t'es souvent malade Daphounette? Allez viens je te fais un gros bisou. Et je te fais un thé super chaud, mets tes petites mains autour de la tasse... là ... t'es bien?

Merci !!!! Je sens l'odeur jusqu'ici...

Oui j'suis souvent malade...j'suis hyper sensible aux refroidissements... D'ailleurs le docteur m'invite vivement pour aller faire un scanner des sinus...il semblerait y avoir une anomalie...et ce serait la cause de mes nombreuses infections...

Ah voila j'ai l'orthographe exacte....rhinopharyngite....le comble pour quelqu'un dont le totem est rhinoceros....cf mon medecin....
Daphné
Dictionnaire
Dictionnaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé