Lu

Lu

Message par Anonymou le Sam 9 Déc - 21:08

« En tibétain, le mot qui signifie corps est « lu» , ce qui veut dire «quelque chose que vous laissez derrière», comme un bagage. Chaque fois que nous disons « lu» , cela nous rappelle que nous sommes seulement des voyageurs, prenant refuge temporairement dans cette vie, dans ce corps.»

Sogyal RINPOCHE

Anonymou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lu

Message par isalune le Sam 9 Déc - 21:12

yakyak a écrit:« En tibétain, le mot qui signifie corps est « lu» , ce qui veut dire «quelque chose que vous laissez derrière», comme un bagage. Chaque fois que nous disons « lu» , cela nous rappelle que nous sommes seulement des voyageurs, prenant refuge temporairement dans cette vie, dans ce corps.»

Sogyal RINPOCHE

pardon pour le côté iconoclaste mais ... quand je mange un p'tit lu je suis une p'tite anthropophage??
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Voir le profil de l'utilisateur http://bulleglob.lalibreblogs.be/

Lu selon Isa)))))

Message par Anonymou le Sam 9 Déc - 23:37

isalune a écrit:
yakyak a écrit:« En tibétain, le mot qui signifie corps est « lu» , ce qui veut dire «quelque chose que vous laissez derrière», comme un bagage. Chaque fois que nous disons « lu» , cela nous rappelle que nous sommes seulement des voyageurs, prenant refuge temporairement dans cette vie, dans ce corps.»

Sogyal RINPOCHE

pardon pour le côté iconoclaste mais ... quand je mange un p'tit lu je suis une p'tite anthropophage??

Toute population mangeait le cerveau ou le foie des ennemis tués pour prendre leur force…
donc que dois je penser ::Smile))))))))) lévy Strauss avait il raison?

aurais tu ce besoin de prendre la force de tes amis ou ennemis ))

Peut être que le petit Lu a une représentation cachée

help qui peut m'aider))

Isa je Plaisante : me mange pas steup!!! steup

Anonymou
Invité

Message par isalune le Dim 10 Déc - 6:37

yakyak a écrit:
isalune a écrit:

Sogyal RINPOCHE

Toute population mangeait le cerveau ou le foie des ennemis tués pour prendre leur force…
donc que dois je penser ::Smile))))))))) lévy Strauss avait il raison?

aurais tu ce besoin de prendre la force de tes amis ou ennemis ))

Peut être que le petit Lu a une représentation cachée

help qui peut m'aider))

Isa je Plaisante : me mange pas steup!!! steup

*sourire*
ça me fait penser (et ça me fait rire cette référence parce que toi tu fais allusion à Lévy...Strauss et moi à Lewis... Caroll, et encore, dans sa version Walt Disney geek ) à Alice quand elle trouve les petits biscuits où il est écrit "eat me", et elle ne sait jamais l'effet que ça aura sur elle, la faire grandir ou la faire rétrécir ...
si je te mange je grandis? vas-tu te régénérer ? Serais-tu mon Prométhée (j'adore le foie ... tu bois pas trop hein?)
vaste débat... Wink
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Voir le profil de l'utilisateur http://bulleglob.lalibreblogs.be/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé