SCOOP - Woody Allen

SCOOP - Woody Allen

Message par isalune le Sam 9 Déc - 14:57

Un bon moment de détente avec ce Woody Allen (un peu décrié par la critique mais on s'en fout).
C'est léger, amusant, les 10 dernières minutes sont sans doute moins enlevées.
Evidemment, j'ai un faible pour Scarlett Johansson
vue dans la jeune fille à la perle (mais dans l'avion) et dans matchpoint (un autre Woody Allen, aussi dans l'avion, c'est pas pareil), mais surtout adorée dans Lost in translation (film que par ailleurs j'ai pas trop aimé ... pour des raisons personnelles ... qu'il y ait de filles belles comme Scarlett qui s'ennuient dans des hôtels, quand on a un mari qui voyage beaucoup, ça rend nerveuse ... TRES nerveuse!, mais elle est bouleversante là-dedans). Dans ce film-ci elle est irrésistible, tellement craquante.
Et cerise sur le gâteau, il y avait ... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... le plus que charmant Hugh Jackman (le wolfy dans xmen) ... trop sexe ce mec (...)
A voir, peut-être en dvd.
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Voir le profil de l'utilisateur http://bulleglob.lalibreblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCOOP - Woody Allen

Message par Daphné le Dim 10 Déc - 22:53

Je l'ai vu y'a deux semaines avec mon frere...c'etait un chouette moment cinema...Ok j'avoue moi aussi c'etait pour Hugh.... il est a croquer ! (Surtout ds "Kate and Leopold" avec Meg Ryan...son allure de gentlemen sont delicieuse...) et puis c'est un Woody et enfin il y avait Scarlett, que j'aime bien pour son cote naturel, une fille qui assume ses formes...et qui reste humaine... C'est vrai c'est tres leger, mais c'est rigolo et Woody est terrible...quel magicien fantastique...lol Un chouette film...pour les mauvais jours...
Daphné
Dictionnaire
Dictionnaire

Message par isalune le Lun 11 Déc - 0:54

Daphné a écrit:Je l'ai vu y'a deux semaines avec mon frere...c'etait un chouette moment cinema...Ok j'avoue moi aussi c'etait pour Hugh.... il est a croquer ! (Surtout ds "Kate and Leopold" avec Meg Ryan...son allure de gentlemen sont delicieuse...) et puis c'est un Woody et enfin il y avait Scarlett, que j'aime bien pour son cote naturel, une fille qui assume ses formes...et qui reste humaine... C'est vrai c'est tres leger, mais c'est rigolo et Woody est terrible...quel magicien fantastique...lol Un chouette film...pour les mauvais jours...

ah tu craques aussi pour Wolverine? Wink
Woody m'a fait rire aux éclats...
ton frère, il ressemble à Hugh?
(je dis ça je dis rien...)
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Message par Daphné le Mar 12 Déc - 0:23

isalune a écrit:
Daphné a écrit:Je l'ai vu y'a deux semaines avec mon frere...c'etait un chouette moment cinema...Ok j'avoue moi aussi c'etait pour Hugh.... il est a croquer ! (Surtout ds "Kate and Leopold" avec Meg Ryan...son allure de gentlemen sont delicieuse...) et puis c'est un Woody et enfin il y avait Scarlett, que j'aime bien pour son cote naturel, une fille qui assume ses formes...et qui reste humaine... C'est vrai c'est tres leger, mais c'est rigolo et Woody est terrible...quel magicien fantastique...lol Un chouette film...pour les mauvais jours...

ah tu craques aussi pour Wolverine? Wink
Woody m'a fait rire aux éclats...
ton frère, il ressemble à Hugh?
(je dis ça je dis rien...)

Hehooooooooo madame ! Mon frere mon frere...et puis quoi encore !!!! C pas parce que votre monsieur est parti que...hein....oui....madame comprend... Non mon frere ne ressemble pas a Hugh.... Aaaaarh Hugh il est divin ! Mais je le repete je le prefere en Leopold qu'en Wolverine....ou alors Van Helsing.... Helas....il a une femme et des gosses...il ne sait pas ce qu'il rate...pauvre homme..... Allez, je lui donnerai une chance ds une autre vie....qui sait ????!!!!!

Aaaaaah Hugh....je me pame.....
Daphné
Dictionnaire
Dictionnaire

Message par isalune le Mar 12 Déc - 9:40

Daphné a écrit:
Hehooooooooo madame ! Mon frere mon frere...et puis quoi encore !!!! C pas parce que votre monsieur est parti que...hein....oui....madame comprend... Non mon frere ne ressemble pas a Hugh.... Aaaaarh Hugh il est divin ! Mais je le repete je le prefere en Leopold qu'en Wolverine....ou alors Van Helsing.... Helas....il a une femme et des gosses...il ne sait pas ce qu'il rate...pauvre homme..... Allez, je lui donnerai une chance ds une autre vie....qui sait ????!!!!!

et il a une jolie voix aussi ... comme tous les Hugh peut-être parce que Hugh Grant, quand il parle, je craque trop! Sa voix et sa façon d'articuler, so so british, so so cuuuuuuuuuuuute, mdr...
isalune
Dictionnaire
Dictionnaire

Message par Daphné le Mar 12 Déc - 13:21

isalune a écrit:
Daphné a écrit:

et il a une jolie voix aussi ... comme tous les Hugh peut-être parce que Hugh Grant, quand il parle, je craque trop! Sa voix et sa façon d'articuler, so so british, so so cuuuuuuuuuuuute, mdr...

Tu viens te paaaaamer avec moi ?
Daphné
Dictionnaire
Dictionnaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé